KlaSs MetiSs version 2.0, un joli palmarès au service des talents émergeants de la Réunion

Partagez ça !

Pascal AUBRYDepuis mai 2012, avec la refonte de KlaSs MetiSs, pour en avoir la forme actuelle, on a fait 3 albums, sortis une bonne demie douzaine de singles, tourné au moins 3 clips, fait 2 Luc Donat, je ne sais plus combien de Fangourin pour des artistes avec des oeuvres originales (pas des spectacles de reprises…).

On a travaillé et on travail encore avec des gens comme Singer Hitmaker Sskyron, Kairos Ksm, Cg-flow TheBlackmachine, Les SOULPAKS (orchestre de RUNSTAR) mais aussi avec des musiciens de France qui bossent pour des majors, lancé les premières opérations avec MyMajorCompany au grand étonnement de tout’ band’ rényonné…

On bosse en direct avec les chasseurs de tête de THE VOICE, on participe au casting de RUNSTAR, et même que c’est KlaSs MetiSs qui accompagnera le gagnant dans la réalisation de son clip et de son single…

En appliquant les mêmes recettes d’ouverture d’esprit et d’écoute, ce sont même des humoristes, maintenant, qui y trouvent un terrain d’évolution…

Je pense qu’on fait effectivement du bon boulot et que ça se voit.

Après je peux comprendre que les frustrés de KlaSs MetiSs numéro 1 m’en veuillent et puissent penser qu’avec moi, ils n’ont rien fait d’intéressant en terme de carrière.

Mais, sans moi ils n’ont rien fait non plus…

Le talent ne se limite en aucun cas à une voix, loin s’en faut et il faudrait des heures de débat pour se mettre d’accord.

KlaSs MetiSs numéro 2 est devenue une pépinière d’artistes émergeants qui viennent chercher les outils à leur évolution et les trouvent. C’est bien plus intéressant et de toutes façons, on ne remet pas deux fois le couvert pour le même repas…

Parce que c’est pas du tout le même repas… Cette fois c’est gastronomique.

Les productions musicales KlaSs MetiSs